Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : www.fixie-velo.com
  • : Toutes les infos sur Le Vélo Urbain !
  • Contact

My beautiful bike

vinyl solo mercury flat

Recherche

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 15:29

images.jpg

Macadam Cycles a un parfum de vintage mais aussi de savoir faire ! vous pouvez personnaliser votre vélo vintage ! et ouais ca c'est la classe.  

Plus de 20 mags en France alors cherchez et vous trouverez le shop le plus proche de chez vous.

Je vous conseille d'aller visiter leur gamme ici : https://www.youtube.com/watch?v=LDEduahNBWw

Et vous détendre avec leur vidéo, vraiment sympa. Il fait bon de pédaler...

https://www.youtube.com/watch?v=LDEduahNBWw

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre
T
C'est vrai que ça a vraiment la classe. Allier comme ça le vintage avec le moderne pour un vélo c'est vraiment à la mode mais pas toujours réussi. Là, c'est le cas ! Merci pour ce post.
Répondre
O
Merci pour cet article .
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre